A voir la fréquentation par les lecteurs des pages consacrées au rôle et à l'activité du chargé de communication, j'ai tendance à penser qu'un certain nombre de questions se posent.
Ce serait pas mal de déposer des commentaires.
Je vais donc essayer de deviner ce qui se passe.
Prise de fonction sur un tel poste ?
Difficultés à assumer les missions assignées ?
Problème de management ?
Difficultés avec le management général qui se veut trop directif ?
La communication attire les autres collaborateurs de l'entreprise qui se prennent pour des dircom et ça va dans tous les sens ?
Difficultés de trouver une réelle stratégie de communication quand "il n'y a rien de pointu à communquer" ?
Recherche de crédibilité de la fonction communication ?
A vos claviers pour faire savoir.

To see attendance by the readers of pages devoted to the role and activityof the communication officer, I tend to think that a number of questions arise.
It would be nice to leave comments.
I will try to guess what happens.
Taking office on such a position?
Challenges to assume the tasks assigned?
Management problem?
Difficulties with the general management who wants too prescriptive?
Communication attracts other company employees who think they aredircom and it goes in all directions?
Difficulties of finding a real communication strategy when "there is nothingsharp in communquer"?
Research credibility of the communication?
On your keyboard to know.